ePrivacy and GPDR Cookie Consent by TermsFeed Generator

Veuillez patienter...

Loading

SATISFAIT OU REMBOURSE


ANNULATION, DROIT DE RETRACTATION ET MODALITES DE RETOUR

Annulation :

La Nice Shoes accepte les annulations, pour n’importe quelle raison, avant que votre commande n’ait été traitée par la boutique. Après cela, vous ne pouvez plus annuler votre commande, mais vous pouvez retourner les produits si vous le désirez.

Vous pouvez également contacter notre Service Clientèle en utilisant le formulaire de contact.

Droit de rétractation :

Le client dispose d’un droit de rétractation qu’il peut exercer, sans avoir à justifier de motifs, dans un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la réception des produits commandés.

Lorsque le délai de quatorze (14) jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Pour simplifier l’exercice du droit de rétraction, Nice Shoes demande aux clients de la prévenir par tout moyen. A cette occasion, le client pourra préciser s’il désire un remboursement ou dans des cas spéciaux un avoir.

Le client aura également la possibilité de contacter le service client par e-mail : contact@niceshoes.fr pour tout renseignement complémentaire.

Les produits devront être renvoyés en parfait état, complets (accessoires, notice, garantie…) accompagnés de la facture et d’un mot d’explication rappelant les coordonnées du client ainsi que son désir de recevoir un remboursement ou un avoir, à l’adresse suivante :

Nice Shoes (Bain de Soleil)

8 place Massena

06000 Nice

France

Les frais d’expéditions liés au retour des produits restent à la charge du client sauf si le produit reçu n’est pas conforme ou présente un vice de fabrication.

Des éventuels frais de douanes liés au retour de produit d’un pays étranger sont aussi à la charge du client.

La Nice Shoes conseille vivement à ses clients de retourner les produits par Colissimo, Lettre Max ou UPS. Le client a également la possibilité de choisir le transporteur de son choix. En revanche, les frais de retour ainsi que les risques liés sont à la charge du client. Il lui est en conséquence recommandé de se ménager la preuve de ce retour, ce qui suppose que les produits soient retournés avec suivi de colis, ou par tout autre moyen donnant date certaine.

Le droit de rétractation – en plus du respect des délais et des modalités décrites dans les points précédents – est considéré comme appliqué correctement dans le cas où les conditions suivantes seraient totalement respectées:

-Vous avez 14 jours pour faire parvenir votre retour, suivant la réception de votre commande, après cette période nous ne pouvons pas garantir un remboursement;

-Nous vous invitons à nous signaler par courriel ou par téléphone votre demande de retour.

-Une fois que votre colis retour a bien été réceptionné par nos services et qu’il est conforme à notre politique de retours, nous vous rembourserons via votre moyen de paiement d’origine;

-Nous vous conseillons de vérifier attentivement les produits reçus avant de jeter les étiquettes et les emballages d’origine;

-Les vêtements doivent être retournés non portés, non lavés, non endommagés et avec leurs étiquettes d’origine. Les chaussures doivent être retournés dans et avec leurs boîtes d’origine et à l’intérieur d’un colis;

-Si le produit a été livré avec une étiquette de sécurité elle doit rester attachée. Si l’étiquette est détaché, le produit retourné n’est pas conforme à notre politique de retours et ne sera pas remboursé;

-Nous vous recommandons de retourner les produits dans leur emballage d’origine afin d’assurer la protection nécessaire lors du transport;

-Les produits retournés sont remboursés à l’exclusion des frais d’envois d’origine;

La Nice Shoes vous restituera, en plus des sommes encaissées pour l’achat des produits, les frais d’expédition pour la livraison des produits achetés, uniquement si la restitution des produits est due à un motif imputable à Nice Shoes, par exemple si les produits ne possèdent pas les caractéristiques essentielles promises, présentent des défauts de fabrication ou s’il y a des erreurs dans la livraison de ceux-ci. Dans ce dernier cas, vous pourrez nous en informer par courriel ou par téléphone.

Au cas où les modalités et les termes pour l’exercice du droit de renonciation n’aient pas été respectés, comme ci-dessus, vous n’aurez pas droit au remboursement des sommes déjà versées à Nice Shoes. Vous pourrez cependant obtenir, à vos frais, vos produits, dans l’état dans lequel ils ont été restitués à Nice Shoes. Dans le cas contraire, Nice Shoes pourra retenir les produits, en plus des sommes déjà payées pour leur acquisition.

Une fois que votre retour a été reçu par la boutique et qu’il est conforme à notre politique de retour, nous vous rembourserons via votre mode de paiement initial. Les remboursements peuvent prendre jusqu’à 14 jours selon votre banque. Les produits retournés sont remboursés à l’exclusion des frais d’envoi d’origine et des frais de retour (à la charge du client).

Délais et modalités d’échanges et de remboursement

ECHANGES

Si vous souhaitez échanger un article, il vous faudra d’abord nous renvoyer celui-ci, en suivant la procédure de retour ci-dessus. Vous pourrez ensuite placer votre nouvelle commande.

REMBOURSEMENTS

Si le droit de rétractation est exercé en suivant les modalités et les termes indiqués ci-dessus, Nice Shoes fera le nécessaire pour rembourser les éventuelles sommes déjà encaissées pour l’achat des produits sous quatorze (14) jours après réception et vérification de l’état des produits.

Au cas où il n’y aurait pas correspondance entre le destinataire des produits indiqué dans le formulaire de commande et celui qui a effectué le paiement des sommes dues pour l’achat, le remboursement de la somme, en cas d’exercice du droit de renonciation, sera réalisé par Nice Shoes, dans tous les cas, envers celui qui a effectué le paiement.

Le remboursement se fera sur le même support que celui utilisé lors de l’achat des produits par carte bancaire.